Nouvelle-Aquitaine_FFF_IR2F_RVB

L'Institut Régional de Formation du Football assure une unité dans l'offre de formation proposée par la Fédération Française de Football via l'Institut Emploi Formation du Football.
Notre IR2F est l'antenne, le prolongement de l'activité initialement gérée par l'IEFF.
Ainsi, nous mettons en œuvre la politique fédérale de formation à l'attention de tous les acteurs du monde du football (éducateurs(trices), animateurs(trices), arbitres, dirigeant(e)s, bénévoles,...) en déployant sur le territoire une offre de formation cohérente.

Démarche qualité

Notre organisme de formation certifié Qualiopi.

Qualiopi est une certification qualité attribuée aux organismes de formation professionnelle. Elle atteste de la qualité des prestations de formation dispensées par notre IR2F. Délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC (Comité Français d'Accréditation), cette certification évalue 32 indicateurs repartis en 7 critères.

L'IR2F s'engage dans l'accessibilité de ses formations

Notre organisme de formation dispose d'une personne ressource pour les personnes en situation de handicap : le référent handicap.

Le référent handicap anime et met en œuvre la politique d'accueil et d'intégration des personnes en situation de handicap en formation, définie par la direction. Il est l'interlocuteur des stagiaires en situation de handicap et veille à une égalité de traitement lors de toutes les phases de formation. Le référent handicap s'appuie sur un dialogue permanent avec les chargés d'appui et de développement du Centre Ressource Formation Handicap - CRFH.

Référent handicap IR2F : ALEXIS Izia

VOS CONTACTS

Pedro VIDES

Manon Chabanas Defrance

Lydie Sainvé

Izia ALEXIS

Clément Hubert